COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  Empty
MessageSujet: BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers. BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:23

BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  Tumblrlbt3qeja2p1qc887q

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Bonnie Jolene Mary Fletcher.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 26 Mai 1985 à Wellington (Kansas).
STATUT CIVIL ♣ célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ mécanicienne.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ excentrique - indépendante - têtue - rancunière - impulsive - colérique - franche - téméraire - intelligente - brutale - loyale - cynique - sociable - séductrice - curieuse - aucun tact - sadique - mentalement dérangée.

Bonnie est une personne plutôt complexe. Plutôt garçon manqué, elle s'énerve facilement, s'en fiche de jurer comme un charretier ou de s'enfiler des bières jusqu'à finir sous la table. Elle a d'ailleurs eu plusieurs problèmes avec son lycée pendant son adolescence puisqu'elle se battait souvent. Considérée comme inaccessible, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Pourtant, si on prend la peine de la connaître et de subir sa froideur, elle finit petit à petit par s'ouvrir. De là, se révèle une jeune femme plutôt excentrique qui, si vous lui en lancé le défi, sera capable d'aller danser en sous-vêtement dans la fontaine principale de la ville. Le regard des autres, elle s'en fiche totalement. Elle a apprit à vivre pour elle-même quitte à se faire des ennemis. Sa franchise à toute épreuve surprend toujours, surtout lorsqu'elle s'en prend à des personnes qui ne lui ont jamais rien fait. Vous l'aurez comprit, elle manque sérieusement de diplomatie. D'un autre côté, elle peut se montrer particulièrement cruelle. Elle n'a qu'une faiblesse : les enfants car ils lui rappellent son innocence perdue et ce qu'elle a vécu lorsqu'elle était plus jeune. Sinon, elle n'a aucun regret et prend même un certain plaisir à faire souffrir certaines personnes.




MY DIARY

BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  55875065

Cela ressemblait à des étoiles filantes. Des étoiles filantes mais en plein jour. Elle avait trouvé cela étrange. C'était garé sur le bord de la route et était sortit de la voiture pour mieux observer ce phénomène. Elle n'avait pas comprit. Jusqu'à ce que ça atteigne la ville. Cette fois-ci, elle avait eu de la chance : elle se trouvait en dehors Wellington. Mais elle avait assisté à tout : la chute des débris, la destruction de chaque chose, le feu dévorant les rues, les cris des gens qui résonnaient jusqu'à elle. Et pour la deuxième fois de sa vie, elle eut peur.

« Je n'ai jamais crû aux Super-Héros style Superman. Ce ne sont que des histoires pour faire rêver les gens, les rassurer en leur faisant croire qu'une personne veille sur eux à chaque instant de leur misérable vie. Mais la pluie de météorites à tout changé. J'ai changé. C'est super-pouvoirs existent. Les super-méchants aussi. J'ai hésité à les rejoindre. Mais ça n'aurait pas été juste. Je suis peut-être une psychopathe mais j'ai mes principes. On je tue pas d'innocents. Sauf s'ils se mettent sur mon chemin. Dans ce cas, c'est qu'ils ne le sont pas. Innocent, je veux dire. J'ai toujours une bonne raison d'abattre une personne. Même si elle n'est pas toujours évidente... »

BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  Sanstitre4oi

La porte s'ouvrit en grinçant doucement, obéissant à la pression de sa main. Elle entra en hésitant, incertaine de ce qu'elle allait trouver dans cette pièce habituellement interdite. Depuis sa naissance, c'était la règle absolue : ne jamais entrer dans le bureau de son père. Lui seul savait ce qu'il s'y passait réellement. Elle avait déjà tenté d'y faire éruption pour assouvir sa curiosité naturelle. Son père l'avait surpris, Dieu seul sait comment. Elle avait alors reçue la plus belle et la plus douloureuse punition de sa vie. Plus jamais elle n'avait osé désobéir à La Règle. Mais ce jour était différent. Il y avait d'abord eu les hurlements de rage, le fracas des meubles qui s'écroulent sur le sol, le bruit de verre brisé. Elle avait sept ans, elle était seule dans la maison, elle était effrayée. Alors, elle avait décidé d'enfreindre une nouvelle fois la loi paternelle. Elle avait grimpé les escaliers en courant, manquant à chaque pas de tomber.
Lorsque la porte s'ouvrit, la lumière superficielle de la seule lampe rescapée éclaira un spectacle terrifiant, autant pour un adulte que pour une enfant de son âge.
▬ Papa?
Elle n'eut pour réponse que le silence. Pourtant, son père était bien là, face à elle. Un revolver plantée sur la tempe, fixant le mur devant lui. Lui seul savait ce qu'il y voyait. Il tourna légèrement la tête, les yeux larmoyants, la regardant pour la première fois.
▬ Désolé...
Il pressa la gâchette, le coup de feu la fit hurler, le sang gicla. Elle entendit le carillon dans le hall, elle entendit des voix l'appeler, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée, entendit des pas grimper précipitamment l'escalier, elle sent des bras l'entourer doucement puis une main lui attrapant fermement le menton pour l'obliger à détourner la tête du corps de son père.

DIX-HUIT ANS PLUS TARD

Son hurlement retentit dans l'appartement silencieux. Empêtrée dans ses draps humides de sueur, elle essuya rageusement les larmes qui coulaient le long de ses joues. Dix-huit ans qu'elle faisait ce cauchemars. Jour après jour, semaine après semaine. Pourquoi demander pardon avant de commettre l'irréparable? Se faire pardonner de quoi? De traumatiser sa fille unique de sept ans, pauvre ange innocent, la transformant ainsi en une terrible psychopathe?
▬ Connard.
Il n'était plus son père. Seulement son créateur. Celui qui l'avait transformé en la folle furieuse qu'elle était alors. La douleur? Cela l'amusait. Autant la sienne que celle d'une autre personne. Le sang? Un met délicat. Le sexe? Un passe-temps tellement efficace pour briser un pauvre petit innocent.

Elle se leva en soupirant et alluma la télévision du salon avant d'aller se chercher une bière dans la cuisine. Puis, elle se planta devant la fenêtre de son appartement, admirant la ville qui s'étendait devant elle. Elle n'était qu'au quatrième étage mais elle connaissait certaines personnes qui aurait eut le vertige à cette hauteur. Elle n'avait pas peur du vide. Au contraire, il l'attirait. Indéniablement. Elle savait déjà de quelle façon elle perdrait la vie. Certainement pas de vieillesse. Plutôt de façon spectaculaire. Marquer le monde. Le téléphone sonna, la détournant de ses pensées. Elle décrocha distraitement.
▬ Allo?
▬ Bonnie Fletcher?
▬ Ouai... C'est pour quoi?
▬ Nous savons ce que vous êtes. Vous n'êtes pas seule...
▬ Vous êtes qui bordel?
▬ La Ligue des Justiciers.


BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  Sanstitre1ulg

Elle n'aimait pas les ordres. Mais travailler avec eux était le seul moyen pour réussir à trouver cet enfoiré qui avait poussé son père à se suicider. Il n'aurait jamais agit ainsi seul. Il était catholique bordel! Pour lui, mettre fin à sa vie de cette façon était un pêché et un accès directe à l'Enfer! Elle avait déjà vu ce type rôder autour de la maison. Elle l'avait déjà vu parler à son père. Elle avait déjà vu cette lueur étrange dans ses yeux lorsqu'il avait jeté un dernier regard vers la maison familiale avant de s'éloigner tandis que son père s'enfermait dans son bureau. Une légère tape sur son épaule détourna son attention. Il était temps. Elle eut un sourire. Le genre de sourire qu'il ne vaut mieux pas faire apparaître. Surtout chez elle. Elle hocha légèrement la tête puis passa une main dans ses cheveux, enlevant la mèche qui se trouvait devant ses yeux. Puis, elle suivi le reste du groupe qui s'enfonçait déjà dans l'obscurité de la ruelle. Les autres l'attendaient déjà. Elle jeta un rapide coup d'œil à Aaron puis se força à se concentrer sur la mission qui les attendaient. Entrer discrètement dans ce foutu immeuble et attraper les deux scientifiques du niveau 33.1 qui s'y cachaient. Vivants. Ce serait facile. Trop facile. Elle se consola en se disant qu'avec un peu de chance, elle aurait le droit de tuer un ou deux gardes qui étaient censé les protéger. Un accident est si vite arrivé... Toute la bande bougea soudainement, formant un cercle autour d'une rousse qui remuait nerveusement. Bonnie suivi le mouvement, et se plaça au côté d'un grand blond. Il lui tendit la main en lui envoyant un grand sourire moqueur. Elle lui lança un regard menaçant mêlé de dégout.
▬ Si tes mains touchent autre chose que les miennes, je te jure que je te les coupe de telle façon que tu ne pourra même plus te branler...
▬ Tu sera là pour me les remplacer BloodRain..., dit-il en ricanant.
Elle balançant ses cheveux derrière son épaule puis, se retournant vivement, lui enfonçant son poing dans l'estomac. Il se plia en deux, soufflant des insultes tandis qu'elle affichait un sourire victorieux.
▬ Qui viendra te la secouer quand tu sera mort Johnny?
▬ Bonnie, arrête ça...
▬ Ne fait pas le rabat-joie Aaron, laisse-moi m'amuser un peu veux-tu?... En plus ce sale con l'a amplement mérité!, elle tapota légèrement le crâne du blond alors qu'il se retenait au mur pour reprendre son souffle.
▬ N'est-ce Johnny? Promet au mignon petit Aaron que tu ne recommencera plus...
▬ Va te faire mettre Fletcher...
▬ Avec plaisir! Mais certainement pas par toi... La tienne est bien trop petite!
▬ Ça suffit. Mettez-vous en position.
Le cercle se reforma autour de la rousse qui ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient dans les airs comme portés par un sol invisible. Ils s'approchèrent alors du toit où la rousse les déposa en douceur. Chacun sortit son arme, et prirent des positions de combat.
Bonnie trouvait cela totalement idiot. Ces types semblaient se prendre pour des ninjas. Elle, elle préférait foncer dans le tas. Tant pis pour la stratégie. S'il y avait du sang, c'était le principal. Elle vérifia discrètement qu'elle avait tout son matériel pendant qu'un des gars de l'équipe ouvrait silencieusement la porte et s'enfonçait dans l'obscurité de l'escalier.

BONNIE ♦ Show's over, motherfuckers.  Sanstitre3sr

▬ Bordel, qu'est-ce que t'a encore foutu?!..
Elle resta planté face à lui, couverte de sang. Ses yeux n'étaient illuminés que par un désir fou de vengeance. Mais se venger de qui? De son enfoiré de père? Du monde entier qui n'avait pas su protéger la petite fille qu'elle avait été? Contre elle même de ne pas savoir se contrôler et de foutre en l'air sa vie?
▬ Qu'est-ce que ça peut te foutre?
▬ Ne commence pas sur ce terrain-là Bonnie..
▬ Tu me laisse emprunter ta salle de bain?
▬ Pourquoi est-ce que tu n'est pas retourné à ton appartement au lieu de venir m'emmerder?
Elle planta son regard meurtrier dans celui de l'homme en face d'elle dont elle avait désespérément besoin sans qu'elle ne puisse se l'avouer à elle-même. Puis, elle l'écarta sans ménagement pour entrer dans l'appartement en désordre. Elle se dirigea vers la cuisine où elle ouvrit brutalement le frigo pour en sortir une bouteille de vodka. Des pas dans son dos lui indiquèrent qu'Aaron venait de la rejoindre. Il l'attrapa par le bras, l'obligeant à se retourner. Dans son élan, elle lâcha accidentellement la bouteille qui s'écrasa au sol, éclatant en plusieurs dizaine de morceau de verre. Sous la lumière artificielle du plafonnier, ils brillaient comme des étoiles dans le ciel. Elle les contemplant un moment puis releva la tête, les larmes aux yeux.
▬ Bonnie, qu'est-ce qui s'est passé?
▬ Je n'ai pas pu le sauver... J'ai essayé mais j'ai pas réussit. Il est mort Aaron, mort...
▬ Qui ça? Qui est mort?, lui demanda-t-il en blêmissant?
Elle ne répondit pas, trop occupée à éclater en sanglot. Il ne l'avait jamais vu dans cet état. Jamais. Elle n'était pas du genre à pleurer ou à ressentir de la compassion pour qui que ce soit. Elle était forte, beaucoup plus que la plupart des types qui peuplaient cette foutue planète. Et pourtant, elle était là, dans ses bras comme une petite fille innocente mais brisée. Après tout, c'était peut-être ce qu'elle était secrètement. Elle releva, chercha fougueusement ses lèvres, descendant ses mains jusqu'à la ceinture de son jeans. Il ne l'arrêta pas. Pourquoi l'aurait-il fait?

Elle ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit. Combien de temps avait-elle dormis? Deux heures? Deux jours? Elle n'en savait franchement rien mais s'en fichait totalement. Le temps n'avait aucune importance pour elle. D'ailleurs, elle attendait impatiemment le jour de sa mort.
Elle tourna légèrement la tête. Son regard tomba sur le visage endormi d'Aaron. Alors, les souvenirs de leur nuit ensemble lui revinrent. Ce n'était pas la première fois. C'était d'ailleurs un de leur passe-temps préféré. Toutefois, cette fois-ci avait été différente. Plus brutale, plus sauvage, plus désespérée comme s'ils cherchaient mutuellement à se retenir.
Elle se débarrassa doucement du drap qui ne la recouvrait qu'à moitié puis se rhabilla discrètement avant de se lever.
▬ Où est-ce que tu va?
▬ Ta manie de toujours poser des questions commence sérieusement à me taper sur les nerfs...
▬ Tu n'a pas répondu.
▬ Et je ne répondrais pas. On se voit plus tard.
▬ Bonnie...
Elle lui jeta un dernier regard avant de fermer la porte derrière elle et de sortir de l'appartement.



I WANT KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Bonnie possède ce que l'on pourrait appeler une agilité accrue. Elle est plus rapide, plus souple, ses réflexes sont bien meilleurs qu'auparavant (un peu comme CatWoman quoi). Un entraînement de quelques mois avec la Ligue, l'a transformé en excellente combattante au corps à corps. Toutefois, elle n'est pas invincible. Elle est sujette aux blessures physiques et aux maladies comme le reste des êtres humains.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣
C'est un pouvoir facile à contrôlé. Et je l'ai maitrisé assez rapidement. Disons, que le plus difficile est de paraitre "normale" face aux gens. Ne pas réagir trop rapidement. Laisser tomber des objets que j'aurais pu facilement rattraper. Rien d'inhabituel qui pourrait me trahir. Tout le monde me connait ici. Ma famille est originaire de cette ville, on y est depuis des générations. Forcément, on connait la ptite Fletcher. Ils connaissent tous mon caractère de chien. Personne n'est donc étonné lorsque je fous une raclée à un type parce qu'il a osé m'appeler Poupée. Ça me laisse donc une grande marge de manœuvre. Ils n'y a que ceux qui s'intéressent aux Cryptomonstres qui se doutent de ce que je suis et ce dont je suis capable.



HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ amber heard / OK BY W
PSEUDO / AGE ♣ Nessaleth / 19 ans.
GROUPE ♣ actif.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ sur bazzart. Et puis, c'est magnifiiiiiiiiiique! *.*