COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:48

Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» 101117031706891260

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Dàle Llord Straus
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Née le 18 Octobre 1991 à Paris, en France. Elle est d'origine française et anglaise, mais a cependant la nationailité américaine
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Travaille dans une bibliothèque, s'occupe du rangement et de temps à autre du renseignement
TRAITS DE CARACTÈRE ♣

Têtue : Autant vous dire que si vous n’avez pas des preuves concrètes et scientifiques pour me convaincre de quelque chose en contradiction avec mon avis, épargnez-vous de me parler. Non seulement vous ne perdrez pas de manière stupide votre salive mais de plus vous m’éviterez une perte de temps inutile. Je suis en effet d’un entêtement légendaire qui donne souvent naissance à de grosses disputes et des conflits qui mettent en avant des mots vulgaires. Je sais garder mon calme dans les situations raisonnables mais il m’arrive tout de même de m’énerver, de crier, d’hurler et d’incendier autrui. Généralement les plus touchés sont les petits merdeux qui prennent un malin plaisir à rentrer volontairement dans une discussion avec moi où nos deux avis sont contraires et où ils cherchent à me convaincre ou persuader qu’ils ont raison. Alors que de toute évidence ils ont tort, éternellement tort face à moi.

Taquine : Si vous vous attendez à un compliment sur votre nouvelle coiffure, c’est raté. Certes peut-être en sous-entendu dans une phrase, mais pas de manière explicite non ! Je suis horriblement nulle pour exprimer mes sentiments, mes peurs, et autres choses difficiles à dire. Je préfère largement les répliques à doubles-sens, les questions oratoires, les provocations et autres choses amusantes. Et puis que serait une conversation sans ironie ? D’un ennui mortel c’est le moins qu’on puisse dire ! En faîte la réaction des gens m’intéressent assez, voir s’ils comprennent la subtilité de mes propos, voir s’ils sont susceptibles, voir s’ils sont coincés et même parfois voir s’ils saisissent ô combien ils me semblent ridicules, stupides et pathétiques.

Solitaire : J’ai toujours eu un besoin inexplicable de me retrouver seule avec moi-même de temps à autre, comme pour me ressourcer, me recentrer sur mes priorités. Et puis en grande indépendante, rester coller 24 heures sur 24 avec quelqu’un non merci ! Avec l’apparition de mon pouvoir, c’est devenu presque indispensable d’être comme ça. Je dois éviter au maximum de me retrouver avec une panoplie de personnes au risque de copier le pouvoir éventuel de l’un d’entre eux. Après de multitudes expériences, ce fut vite une réalité terriblement évidente. Je suis devenue ma plus grande copine. J’ai gardé mes quelques ami(e)s mais on ne se voit plus autant, par peur de les blesser. Mais par pitié ne voyait pas de cela comme une excuse pour venir m’aborder, parce que les gros gratteurs et les faux culs m’insupportent énormément ! De plus la sociabilité ce n'est pas mon truc alors n'allez pas pleurer si vous me trouvez froide, réservée, renfermée et franche car vous êtes prévenu(e) que venir me parler c'est à vos risques et périls





MY DIARY

Pierre Drieu LaRachelle a dit : « Qu’est-ce que l’éternité ? Une minute excessivement intense. »

Nous sommes en 2007, le 17 février. La pluie de météorites vient de tomber sur la ville à une vitesse ahurissante. Des cris résonnent au creux de mes oreilles, leur mélodie tourmente mon âme. Ils sont si aigus et si douloureux. J’accélère mon allure à chaque seconde, mais cela semble insuffisant. Où sont les secours ? Que font-ils ? J’essaye de soulever seule les débris mais ils sont si lourds, si gros, si nombreux. Je suis si fatiguée, si épuisée, si blessée que continuer est une torture. Mais il ne me faut pas perdre espoir, elle n’est pas loin c’est une certitude. J’aperçois alors sa main qui gesticule sous des morceaux de bois qui recouvrent son corps. Je les pousse avec la force qu’ils me restent dans les bras et involontairement tombe à terre, les genoux au sol. Elle me regarde avec désespoir, ses yeux sont tristes. Je ne sais que faire, il lui faut de l’aide mais l’idée de partir avec l’éventualité qu’elle meurt sans moi à ses côtés m’est insupportable … Que faire ? Je vis alors la minute la plus longue de ma vie. Je lui demande ce qu’elle veut. J’ai besoin qu’elle me le dise. Mais son silence persiste et son souffle diminue. Que faire ? Ma vue se brouille, tout autour de moi devient flou, que se passe t-il ? C’est le plongeon dans le trou noir …


Nous sommes en 2007, le 17 avril. Je reviens de l’hôpital où elle est pour le moment, dans le coma, dans un sommeil profond, loin de toute souffrance et douleur. Elle semble allait bien quand on la regarde, son visage est doux et serein, il est difficile d’imaginer ce qu’elle a vécu, il n’y a même aucune cicatrice qui soit restée sur son corps. Je pense à cela lorsqu’il me bouscule. Il m’adresse un regard désolé avant de s’excuser. Mais quelque chose me choque dans ses yeux, il y a des … flammes. Mon dieu qu’est-ce … comment est ce possible ? Il part alors à toute vitesse, ne me laissant pas le temps de lui adresser la parole. Je reprends ma marche en ayant l’impression d’avoir rêvé, en ne sachant plus quoi penser lorsque soudainement … le face à face. Je vois mon reflet dans la vitre de ce magasin, et mes yeux ils … ils sont comme lui. Que m’arrive t-il ? Je commence à paniquer, à crier en voyant cette vision d’horreur. Je sens mon cœur s’accélérer. Je pars en courant, traverse la ruelle et à nouveau me retrouve face à mon reflet. Je suis immobile, incapable du moindre geste … la minute qui s’écoule me paraît interminable. Je suis paralysée de peur, comment est-ce possible d’avoir autant peur de soi-même ? Et surtout que m’arrive t-il ? 60 secondes sonnent, les flammes disparaissent soudainement. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien


Nous sommes en 2010, le mois exact on s’en tape, l’heure exacte on s’en fou. L’important c’est qu’il n’y a plus rien de normal dans ma vie. Je suis devenue une étrangère sur ma propre Terre, dans mon propre monde. Depuis ce 17 février, tout a changé. Maman s’est réveillée de son coma cinq mois plus tard, sans le moindre souvenir et avec une peur inexplicable de moi et de partir d’ici. Je reste alors pour elle. J’ai besoin de la savoir près de moi au cas où il y a un problème. C’est terrible de savoir qu’elle va crier si elle me voit, mais c’est peut-être le prix à payer pour ma monstruosité. Je fais des putains de trucs horribles. Je copie sans le vouloir les capacités hors du commun des individus particuliers et tout devient chaotique. Je ne contrôle rien alors c’est dangereux. Je suis dangereuse. J’ai arrêté les études de langues, la fac est devenu un lieu qui regorge de personnes avec des pouvoirs ce qui veut dire : Byebye Dàle, tant pis pour toi ma fille. Le travail à la bibliothèque me convient, ranger ce n’est pas la mer à boire. Puis les livres me permettent d’oublier tout ce merdier. Je sais que les ami(e)s me trouvent de moins en moins présentes mais ils ne comprennent pas, ce n’est plus moi, c’est quelqu’un d’étrange. En parlant d’étrange, voilà un super abruti en approche. Dieu sauvez-moi ! Il me parle de politique ! C'est quoi cette nouvelle technique de drague bidon ? ... Je viens de vivre la minute la plus insupportable de ma vie en l’écoutant marmonner. « Je t’arrête tout de suite mon pote. Si tu te casses pas dans les secondes qui suivent je vais te vomir dessus, depuis quand on porte ce genre de tee-shirt là ? Surtout ne me réponds pas, par pitié ! »



I WANT KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Certains ont eu de la chance, d’autres moins, et ceux qui ne font pas partis de ces deux catégories, les derniers comme moi, se sont faits baisés. Les chanceux sont ceux qui demeurent normaux, sans aucun autre problème si ce n’est leur vie quotidienne. Les autres sont ceux qui ont un pouvoir, bénédiction ou malédiction qu’importe, ils ont vu leur vie changer en quelques secondes à cause de cette nouvelle capacité incontrôlable qu’ils ont. Les derniers sont ceux qui se retrouvent les plus grandes victimes de ces sales météorites, ils sont condamnés à être soumis aux pouvoirs des autres à cause de leur propre pouvoir : la copie qui consiste à reproduire les capacités d’un individu. Le seul point positif est la durée ; au grand maximum cinq minutes. Et non ce n’est pas du tout court, au contraire c’est très long ! Vous vous êtes déjà soudainement retrouvé(e) avec une décharge électrique dans les mains au milieu d’une foule de personnes sans savoir comment l’éteindre de façon à ne pas blesser quelqu’un ? Parce que moi oui ! Et autant vous dire qu’on vous considère rapidement comme quelqu’un de dangereux et de monstrueux. J’ai même brûlé mes vêtements dans une file d’attente en moins de dix secondes au supermarché. Je me suis retrouvée nue devant tous ces regards ahuris et ces têtes de cons riant aux éclats. J’ai connu la honte bien des fois, et pourquoi ? Je ne contrôle pas ce putain de pouvoir de copie, il agit tout seul sans mon commandement. Il sent une capacité hors-norme près de lui et le plus souvent, il en fait une reproduction. Tous ceux qui se plaignent d’avoir un maudis pouvoir qui leur cause des dégâts n’ont aucune idée du fardeau que c’est de copier tous les pouvoirs.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Ma vie est devenue un enfer depuis l’apparition de ce pouvoir. Je dois éviter les foules, les files d’attente, les lieux bondés au risque de me retrouver près de quelqu’un ayant un pouvoir. Je ne contrôle pas du tout le mien alors vous imaginez ceux des autres ! Je reste loin des enfants, des femmes enceintes, des personnes âgées par peur de les blesser parce que sont les plus fragiles. J’étais quelque peu solitaire avant mais c’est devenu pire, parce que le seul moyen de garder en mode éteint mon pouvoir c’est de rester seule et loin des gens. Fort heureusement toute la population n’est pas devenue superman, ce qui me permet de demeurer encore légèrement en contact avec le monde. Je vis mal ce pouvoir c’est un fait établi. J’ai dû arrêter mes études et trouver un nouveau travail qui me permette de garder un minimum de distance avec les autres.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Kristen Stewart / Ok by W
PSEUDO / AGE ♣ Saskia / 17 ans
GROUPE ♣ Actifs
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Bazzart. J'adore le titre, le désign est très beau et le contexte me plait pas mal



© mise en page by collateral damage



Dernière édition par Dàle Llord Straus le Mer 17 Nov 2010 - 6:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:02

Citation :
Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard»
On va bien s'entendre Smile Bienvenue ! Quel nom original, bon courage pour ta fiche, problèmes/questions, tu n'hésites pas, on est là pour ça.
Si tu as besoin d'un deuxième post, fais-moi signe. Un petit tour dans le flood entre deux paragraphes si tu as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:07

    Ah toi aussi tu as un caractère très adorable :P .
    En tout cas merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:32

Bienvenue & Bon courage pour la fiche Very Happy
Merci pour les compliments sur le forum, je suis très contente qu'il plaise "El Foum" (n'est-ce Wyatt ?).

Le titre de la fiche nous donne tout de suite le ton, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:41

    Merci Jaymee I love you .
    Présentation terminée, mais n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:46

J'adore ton histoire, tout, donc tu es validée, rien à redire, c'est parfait I love you Bienvenue dans le monde cruel de Collateral Damage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:47

    Merci Wyatt I love you & merci Charlie-Swann I love you
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty
MessageSujet: Re: Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dàle ♣ Aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable: «Salut Connard»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: