COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:20

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden 4pup2r

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Jayden Dexter Strauss
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 29 février 1980
STATUT CIVIL ♣ Veuf
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Agent du FBI
TRAITS DE CARACTÈRE ♣



Dr. Gallagher - Rapport. Patient 412 : Jayden D. Strauss.


Le patient semble être très perturbé. Il sait se montrer tel qu’il est en temps normaux, il parlera assez facilement à autrui du moment qu’on lui temps longuement la perche, je pense qu’il se montre d’autant plus extraverti dans sa vie quotidienne, parler à autrui, allez vers autrui, ça ne semble pas lui poser de problème. Cela dit, il a une forte tendance à se refermer sur lui-même, il peut discuter de tout et de rien aisément, c’est un fait, mais lorsqu’il s’agit de parler de lui, il se brusque, il se vexe presque. Il est clair qu’il ne veut pas parler de ses problèmes pour les résoudre. D’ailleurs, il préfère faire comme s’il n’avait aucun problème. Il nie l’évidence, il se cache derrière cet homme qu’il a été, je n’en doute pas. Mais il ne veut pas montrer que depuis la mort de son épouse, cet homme est blessé, déstabilisé et qu’il a réellement besoin d’un soutien psychologique et moral. Le simple fait de se retrouver face à l’évidence qu’il cherche à nier, l’énerve. Il hausse le ton, devient vulgaire dés qu’il se sent piégé, qu’il sait qu’il va devoir admettre qu’il ne va pas bien. On peut donc en conclure que le patient, Jayden Strauss, sait qu’il vit dans un profond mal-être. Le problème qui persiste et sur lequel il faut se concentrer c’est, sur son pessimisme. Il a l’impression que jamais il ne se relèvera, jamais il renaitra de ses cendres, par conséquent, il ne trouve nulle part la volonté de se battre, au contraire, il voudrait pouvoir abandonner et mourir. Il a évoquer le suicide. Mais je ne l’en pense pas capable. Il sait que certaines personnes tiennent à lui, il veut constamment que ses parents soient fier de lui, alors il n’osera pas les faire souffrir. Peut être, qu’il manque un peu de « courage » face à un tel geste, peut être est-il juste « pas assez lâche » pour exécuter ce qu’il a dit. Je pense qu’il sait mieux que bien des gens ce que représente une vie humaine et qu’il a un certain altruisme en lui, une volonté d’aider autrui, mais il ne veut pas qu’autrui l’aide. Il a un esprit très contradictoire et il est têtu, il semblerait que lui faire réaliser des choses dont il n’est pas convaincu soit à la limite de l’impossible. Il a horreur de l’échec. Il sait qu’il échoue, il pense être très loin de la perfection et je ne pense pas qu’il la vise, cela dit, il déteste échouer ce qui fait sans doute de lui un très mauvais perdant. J’ai remarqué au cours de nos séances, de très fréquents changements de comportements, des humeurs variables, Jayden serait donc une personne très lunatique, je ne peux jamais prévoir ses réactions face à telle ou telle situation ignorant s’il est bien ou mal luné. J’ai pu aussi m’apercevoir que malgré ses grandes capacités intellectuelles, il est très impulsif et agit bien souvent sans prendre la peine de réfléchir avant. Il s’agit d’un garçon sportif et dynamique, il a une hygiène de vie tout à fait respectable, je ne pense pas qu’il soit du genre à devenir alcoolique suite à ses malheurs, mais une potentielle dépression doit être surveillée. En conclusion général, Jayden est un garçon sociable, mais qui refuse de parler de son propre cas, il est défaitisme et un peu névrosé. Il n’arrive pas à assimiler le deuil et ne veut pas tracer un trait sur son dur passé comme s’il savait l’impression qu’être de nouveau bien dans sa peau se serait comme l’oublier elle, je pense qu’il garde dans sa douleur un souvenir d’elle constant dont il ne veut pas se débarrasser. Il est rongé par une culpabilité dangereuse, dont il faut se débarrasser. Mais le patient a admit aller mal, je pense qu’on va pouvoir avancer plus aisément désormais.




MY DIARY

PSYCHOLOGUE Mr. Strauss, comment allez vous aujourd’hui ?
JAYDEN Bien.
PSYCHOLOGUE Bien ? C’est tout ce que vous avez à répondre ?
JAYDEN En effet, vous me demandez comment je vais, je vois pas pourquoi je vous donnerez la recette du gâteau au chocolat de ma grand-mère.
PSYCHOLOGUE Je vois, on va pas avancer très vite si vous continuez ainsi …
JAYDEN Continuer quoi ?
PSYCHOLOGUE A être aussi renfermé sur vous-même, vous savez que c’est mauvais pour vous …
JAYDEN Et je m’en fiche …
PSYCHOLOGUE Dites pas ça voyons …
JAYDEN Je dis ce que je veux …
PSYCHOLOGUE Certes … Parlez moi un peu de vous vous voulez ?
JAYDEN Non, je veux pas …
PSYCHOLOGUE Vous ne m’aidez absolument pas Mr. Strauss !
JAYDEN J’ai aucune raison de vous aider.
PSYCHOLOGUE Vous l’avez dit vous-même, on est pas ici pour parler de la recette du gâteau au chocolat de votre grand-mère ! On est ici pour parler de vous, alors faite un effort ! Commencez par me parler de vos parents.
JAYDENMes parents ? Pourquoi vous vous intéressez soudainement à la vie de mes parents ?
PSYCHOLOGUEPour essayer d‘en apprendre plus sur vous.
JAYDENJe croyais qu‘on été obligés de se voir parce que j‘avais sois disant subi un traumatisme et que du coup, j‘avais besoin d‘aide pour m‘en remettre alors que je vais bien !
PSYCHOLOGUEJe pense que vous vous mentez à vous-même Jayden, vous allez mal vous le savez mais vous ne voulez pas l‘admettre, alors pour l‘heure faites comme ci, répondez à mes questions et vous finirez par comprendre que vous avez bien plus besoin de mon aide que vous ne voulez l‘admettre en cet instant précis
JAYDENY a rien a admettre, je sais déjà que vous ne changerez rien a mon état, que j’aille bien ou non d’ailleurs ! Mais puisque c’est le seul moyen que j’ai pour m’échapper d’ici, jvais vous répondre, je vais vous parler de mes parents !
PSYCHOLOGUETrès bien, je vous écoute.
JAYDENEncore heureux, manquerez plus que je parle dans le vent. De toute façon, c’est pas bien compliqué, mes parents, je ne les connais pas … J’ai été adopté à la naissance, pour ce que j’en sais, ils sont morts dans un accident de voiture quand j’étais encore un nourrisson, alors, je ne me souviens absolument pas d’eux. Je n‘ai pas de souvenir de cette époque, il ne me reste que quelques infimes photos qui n‘on aucun sens à mes yeux, mais ma mère, c’elle qui m’a élevé, la seule que je considère avoir, disait qu‘elle voulait que je garde ses photos, pour toujours avoir conscience, qu‘il y avait eu ses gens, qui m‘avait tant aimé depuis ma conception jusqu‘au moment où ils étaient morts et que quelque part, dans le ciel, ils veilleraient toujours sur moi, alors d‘après elle, je me devais de penser à eux pour qu‘ils soient fier de moi. Elle a toujours été très croyante, le paradis, Dieu, les gens morts qui veille sur nous, elle y croit dur comme fer, j‘ignore pourquoi, pour moi ce n‘est qu‘une vaine foutaise, des espoirs inutiles qui ne mènent nulle part si ce n‘est à une grande déception, mais elle ne partage pas ma vision des choses, que voulez vous, chacun ses opinions après tout …
PSYCHOLOGUEJe suis d’accord avec vous, chacun est libre de croire en ce qu’il lui plait de croire et nous n’avons aucun jugement à porter la dessus. Parlez moi un peu de vos parents adoptifs s’il vous plait.
JAYDENDes gens bien, mes seuls vrais parents. Mon père s’appelle Henry Strauss, ma mère Heather. Il est dentiste et elle banquière. Ils étaient tous les deux très croyants en fait, je crois qu’ils se sont bien trouvés, encore aujourd’hui, ils s’aiment tellement, vous savez, ils sont l’exemple même du couple heureux, ils montrent au gens que quelques fois, l’amour ne meurt pas, c’est quelque chose qui m’impressionne chez eux. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour eux. Ma mère ne peut pas avoir d’enfants, pourtant c’était un rêve qu’elle avait en elle depuis tellement de temps, elle m’a souvent dit qu’elle a prié le ciel tellement de fois pour avoir le droit d’avoir un enfant, la procédure d’adoption elle-même avait échouée plusieurs fois et elle commençait a désespérer puis un jour, elle a reçu un coup de téléphone de l’agence, son dossier avait été réétudier et j’étais là, orphelin quelques temps après, je me suis retrouvé avec une famille extraordinaire. Et ils ont toujours eu peur de la réaction que j’aurais en apprenant la vérité sur mes parents et pourtant, ils me l’ont avoué très tôt, sans doute avant même qu’ils ne m’annoncent que le père noël n’existait pas. Mais je n’avais aucune raison de leur reprocher quoi que ce soit, bien au contraire. Grace à eux, j’ai eu une famille aimante, un foyer confortable, tout ce dont un enfant aurait pu rêver et j’ai toujours essayer de combler leurs attentes, peut être parce que ça a longtemps été pour moi le moyen de les remercier pour tout ce qu’ils avaient fait pour moi. Mais j’ai échoué, j’ai pas été à la hauteur de leurs attentes …
PSYCHOLOGUE Pourquoi dites vous ça ?
JAYDEN Regardez moi. J’en suis arrivé à un point de ma vie où je suis en entretient avec un psychologue c’est sans doute que j’ai fais des tas d’erreurs, que j’ai pas suivis le bon chemin, j‘suis sans doute qu‘un raté
PSYCHOLOGUEVous n‘êtes pas ici parce que vous avez raté votre vie Jayden, vous n‘êtes pas ici parce que vous valez moins qu‘un autre. Vous êtes ici parce que les circonstances actuelles font que vous avez besoin d‘aide, besoin d‘un soutient et sans doute besoin qu‘on vous dise de ne pas abandonner quelque soit les erreurs que vous avez commises, personne ne peut se vanter de n‘avoir jamais commis la moindre erreur dans sa vie, parce que la perfection n‘existe pas.
JAYDENJusqu’à récemment, j’avais pourtant l’impression qu’elle existait, mais maintenant, elle s’en est allée …
PSYCHOLOGUEEt ce n‘est pas votre faute …
JAYDENJe pense que si … J‘aurais pu faire quelque chose, j‘aurais pu éviter ça …
PSYCHOLOGUEVous auriez aussi très bien pu être président des États-Unis d‘Amérique Jayden, et pourtant, vous ne l‘êtes pas.
JAYDENMais je n‘ai jamais voulu l‘être, alors que la sauver je l‘ai voulu de toutes mes forces …
PSYCHOLOGUEJe n‘en doute pas Jayden, mais il est trop tard et vous n‘auriez sans doute rien pu faire. La culpabilité et une chose pesante et il faut que vous tâchiez de vous en débarrasser, elle ne vous mènera nulle part. Des gens meurt Jayden, jours après jours, minutes après minutes et ils ne le méritent pas mais on ne peut rien y changer.
JAYDENJe sais, mais là c‘est différent …
PSYCHOLOGUEJe ne pense pas Jayden. Dites moi, enfant, adolescent et jeune adulte, quels sont les erreurs que vous avez commise ?
JAYDENEnfant, je ne sais plus trop, j‘étais pas un gosse turbulent, j‘étais sage, j‘aimais apprendre et découvrir, il m‘arrivait de tester des choses insolites pour vérifier si ça marche, genre mettre un peigne dans le magnétoscope, les doigts dans les prises, monter sur le dos du chien, tirer la queue du chat, ses choses un peu débiles et sans grandes conséquences quand les prises sont sécurisées en tout cas ! Nan, c‘est vrai qu‘enfant j‘étais sérieux, obéissant donc je suppose que mes parents ont pas eu trop de soucis à se faire. Adolescent, j‘étais sérieux aussi, j‘avais de bons résultats scolaires, j‘étais dans l‘équipe de foot et en plus je jouais de la musique, ma mère m‘a appris le piano tout jeune et au début de mon adolescence, je me suis mis à la guitare, enfin bon, j‘étais peut être un peu différent de ce qu‘on pourrait attendre d‘un quaterback de l‘équipe de foot ! Vous savez, tous en train de chercher la popularité, de se taper les filles les plus sexy du lycée dans les toilettes du deuxième étage. J‘ai jamais compris ses gens là. J‘ai eu des petites amie, mais je les ai jamais emmenées faire ça dans les toilettes ! Puis, j‘allais souvent aux fêtes et certes, il m‘est arrivé de forcer un peu trop sur la bouteille et d‘appeler mes parents à quatre heures du matin pour qu‘ils viennent me chercher tellement je me sentais mal mais c‘était pas non plus régulier et je crois qu‘ils n‘on jamais considéré ça comme une erreur ils disaient qu‘il préférait que je les réveille plutôt que je me tue en voiture ! Nancy Jackson à la limite, je pense que c‘était une erreur, on est sortis ensemble plus d‘un an et j‘ai finis par la retrouver au lit avec mon meilleur ami, donc oui, c‘était peut être une erreur mais au-delà de ça, j‘étais quand même un garçon sage … Les choses se sont compliquées à l‘âge adulte …
PSYCHOLOGUEHa oui ? Pourquoi ?
JAYDENMes échecs se sont accumulés … J‘étais motivé, faire des études, entrer au FBI, c‘était mon principal but, et j’en ai sans doute oublié le reste. Pourtant, je suis tombé amoureux Lola Stewart, on s’est rencontré à l’université, j’étais vraiment amoureux, je lui ai demandé sa main, elle a accepté, j’avais tout pour être heureux, mais j’ai du la négliger, et elle a été mon premier divorce. Après, j’ai continué à vivre déçu de moi-même, j’ai échoué, c’est sûr, j’ai conscience de ne pas avoir su lui donner la place qu’elle méritait et je suis persuadé qu’elle est bien plus heureuse aujourd’hui qu’elle ne l’était avec moi. De mon côté, j’ai continué la vie, je suis entré au FBI et là aussi j’ai souvent l’impression d’avoir fait des erreurs, vous savez ces « si j’avais pas agit ainsi, telle ou telle victime serait encore en vie », des petites choses peut être imprévisibles mais qui coutent des vie et chaque vie perdue semble être due à une erreur.
PSYCHOLOGUEPourtant vous connaissiez les risques quand vous avez choisis d’entrer au FBI non ? Vous saviez qu’il faudrait bien des victimes puisque vous puissiez intervenir
JAYDENOui, je le savais, je savais que je ne sauverais jamais tout le monde, mais j‘ai souvent eu l‘impression de ne sauver personne …
PSYCHOLOGUEVous regrettez d’être entré au FBI ?
JAYDENNon, c‘était mon rêve et sans ça, je ne l‘aurais pas rencontrée …
PSYCHOLOGUE • [color=darkgoldenrod]Vous voulez parler un peu d’elle ?[color]
JAYDENIl y aurait tant à dire que je ne saurais même pas par où commencer …
PSYCHOLOGUEVotre rencontre peut être …
JAYDENElle a été mutée dans mon équipe, elle n‘était pas originaire du Kansas, elle venait de Floride, à Miami. Elle était nouvelle, elle avait l‘air si fragile et pourtant elle était tellement forte au début, on ne s‘entendait pas tellement, je crois qu‘elle n‘aimait pas le fait que j‘ai l‘impression qu‘elle avait besoin de protection, on se disputait souvent et pourtant, on est tombés amoureux et très vite elle a tout représenté pour moi, elle était cette femme idéale, la perfection. On s‘est marié, le plus beau jour de ma vie, de la sienne aussi, c‘est-ce qu‘elle disait, puis, elle tombée enceinte, c‘était génial, on allait avoir un enfant, notre bébé, j‘allais être papa, tout semblait parfait. Elle a du s‘arrêter de travaillé à cause de sa grossesse, et un peu après son départ, on a eu cette enquête. Un tueur en série, organisé, intelligent, il tuait des femmes. On avait une piste sûre, un truc en béton, on l‘avait cherché pendant des mois ce fils de pute, Penelope, elle s‘appelait Penelope, était enceinte de huit mois. Les médiats n‘auraient pas du être au courant mais il y a eu cette putain de fuite, quelqu’un a divulgué une connerie d’information et le soir où on lui tendait un piège à se bâtard, il n’est jamais venu là où on l’attendait, là où il serait, la source était fiable à deux cent pour cent ! Il était pas là on est rentré chez nous. Je suis rentré, il était tard, la maison était silencieuse, je suis monté pour aller me coucher et je l’ai vue, baignant dans son sang, il l’avait tuée, c’était lui … Il y avait ce message sur le mu qui disait qu’on aurait pas du le traquer qu’il était plus malin, que nous et qu’on l’aurait jamais. Pourquoi est-ce que j’étais pas chez moi ce soir là pour éviter ça ?! Pourquoi est-ce qu’il l’a tuée elle ? J’aurais tellement voulu mourir à sa place …
PSYCHOLOGUECe n’est pas de votre faute Jayden, personne n’aurait pu prévoir ce qu’il allait se passer …
JAYDENAlors à quoi on sert bordel ? Est-ce qu‘on est pas censé empêcher ses connards de s‘en prendre à des innocents ? C‘est notre putain de boulot et je l‘ai laissé la tuer ! Comment voulez vous que je me pardonne ça ?
PSYCHOLOGUEPensez à elle, est-ce qu’elle voudrait que vous soyez rongé par celle culpabilité ?
JAYDENQu‘est-ce qu‘elle voudrait ? Etre en vie ! Etre mère ! Mais elle est morte aujourd‘hui !
PSYCHOLOGUEEt vous morfondre ne la ramènera pas !
JAYDENAlors qu‘est-ce que je dois faire ? L‘oublier ? Oublier qu‘un connard à détruit ma vie, m‘a pris ce qui semblait être ma seule et unique raison de vivre ?
PSYCHOLOGUEVous devez vous reconstruire, ça prend du temps, des mois, des années peut être, mais vous pouvez le faire !
JAYDENÇa fait déjà six mois et je n’y arrive pas ! J’arrive pas passer outre cette putain de douleur qui me tue à petit feu jours après jours ! Vous aviez raison je vais pas bien ! Je me mens en disant que je vais bien, j’essaie de faire comme si tout allait bien, mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’autre ?! Depuis quand admettre à quel point on souffre est un soulagement ? Je vous ai dit que j‘allais mal, je vous dit que j‘ai un problème, que je n‘arrive pas à continuer cette putain de vie et que j‘ai qu‘une envie c‘est de me tirer une balle dans la cervelle ! C‘est un fait bordel ! Je sais aussi que je suis pas le seul à souffrir dans ce putain de monde mais ça change rien, je peux pas juste me dire, « c‘est pas grave mec, un enfoiré à buté ta femme qui était enceinte, mais c‘est pas grave, regarde comment ils souffrent à l‘autre bout d‘une monde, alors toi soit heureux ! », ce serait complètement absurde de penser ainsi et tellement plus simple …
PSYCHOLOGUEAdmettre un problème c’est commencer sa résolution, vous souffriez et dire que ce n’est pas le cas, c’est stupide car tout le monde autour de vous sait que vous mentez, tout le monde sait, tout le monde voit que vous allez horriblement mal.
JAYDENEt qu‘est-ce que je peux y faire ? J‘arrive pas à vraiment aller bien, c‘est tellement plus simple de faire semblant …
PSYCHOLOGUEMais ça ne vous aide pas … Dites moi, vous vous souvenez du 17 février 2007 ?
JAYDEN2007 ? Les météorites ? Oui, je m’en souviens pourquoi ?
PSYCHOLOGUEIl y a eu beaucoup de pertes, humaines et matériel et regardez la ville aujourd’hui, n’est-elle pas reconstruite ?
JAYDENSi pourquoi ?
PSYCHOLOGUEVous êtes comme cette ville touchée par les météorites, vous avez tant perdu, vous être détruit, dévasté. Mais regardez attentivement autour de vous, et vous verrez que toutes ses décombres en vous, il y a forcément des gens qui essaie qui essaient de rebâtir tout ça, tout ce qui est brisé en vous, ça peut être reconstruit Jayden, vous pouvez avancer, il suffit de prendre les mains qu‘on vous tend, cet aide qu‘on veut vous apporter, faites confiance aux genre atour de vous Jayden, car souvenez vous, vous êtes comme cette ville, touché par des météorites …



I WANT KNOW MORE

QUEL
EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣
Copie des pouvoirs. Jayden à la capacité d'emprunter les pouvoirs des autres. Son pouvoir est très limité car il faut qu'il touche une personne ayant un don pour avoir le même don et s'il touche une autre personne ayant un don, il a le don de cette autre personne mais plus celui de la précédente. Il ne peut donc n'avoir qu'un seul pouvoir en même temps. Cela dit tant qu'il n'y a pas de contact physique avec une autre personne possédant un don, Jayden garde le don qu'il a en "mémoire"pendant une durée limité qui varie celui sa propre capacité a gérer le dit pouvoir.
COMMENT
VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣
Déjà, comme il faut qu'il touche quelqu'un doté de pouvoir, le ptit gars à mit du temps à se rendre compte qu'il avait un don, au début, ça l'a carrément paniqué surtout que comprendre qu'il changeait de pouvoir en touchant des gens, ça a pas été évident et ça l'a un peu plus perturber. Ensuite le temps passant, il s'y est fait, disons du moins qu'il a fini par accepter et a faire comme s'il était tout à fait normal. A la mort de sa femme, limite il avait oublié qu'il avait un don, mais bon, ça lui ait vite revenu en pleine face et il voudrait bien ne plus avoir ce fichu don, il voudrait être normal, bien qu'au fond, même sans son don, il n'est plus vraiment normal ses temps ci. En bref, Jayden accepte bien le fait d'avoir un pouvoir car il ne s'agit pas de la pire chose qui lui soit arrivée dans sa vie, mais il préférerait ne pas en avoir.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Jared Padalecki/OK by W (oui j'aime soit dit en passant xD)
PSEUDO / AGE ♣ Sweet poison, deanou pour les intimes xD J'ai 18 ans dans 29 jours xD
GROUPE ♣ - actif
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Jsuis fonda de Sympathy for the devil, jme suis occupée de votre demande de partenariat et j'ai eu un coup de cœur ♥



©
mise en page by collateral
damage


Dernière édition par Jayden D. Strauss le Mer 17 Nov 2010 - 9:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:28

Re-bonjour alors ! Et bien si le/la fonda s'inscrit, on peut être fiers de nous (a). Pour toute question, n'hésites pas bien sûr. Un petit tour dans le flood entre deux paragraphes si tu en as envie et puis ben bon choix d'avatars, il y a des filles qui vont être folles :p Bon et bien bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'un deuxième post, tu me dis et je supprime le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:35

Oh ça faisait super longtemps que j'avais pas vu Jared sur un forum rpg Very Happy Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:11

La fonda, i'm a girl x)
Et je sais pas forcément si c'est une fierté de me compter parmi vous, jsuis pas une célébrité, je suis un cauchemar *sbaff*
Haha ouais, Jared est so hot *o*
T'inquiètes, y a quasiment pas de limites dans les messages donc ça ira *a juste son rp de 15 pages qui a jamais voulu entrer dans un message, en même temps 15 pages xD - a jurer devant dieu qu'elle ne referait plus JAMAIS ça xD*
Bref merciiii ♥

Merci aussi Jaymee ♥
Ha ouais ? Tu dois pas être sur les forums où je suis alors *je joue quasiment partout où elle va xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:48

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:52

    Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:00

CANDICE I love you
Merci (:

Haha, une autre Strauss avec un "s" en moins *sbaff*
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:09

    En effet, un peu plus et on avait le même nom de famille. J'ai longuement hésité en plus à l'écriture avec deux "s" comme le philosophie Lévi-Strauss pour finalement me résigner avec un "s" sans vraiment de raison :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:13

Haaaaaaan un philosophe *se pend*
Moi je sais même pas pourquoi Strauss mais bon j'aime bien et je l'ai toujours écrit avec deux "s" donc cette fois aussi j'crois y a pas vraiment non plus de raison xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:14

Personnellement j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour les deux S et arrête de mettre Jared torse-nu tu vas faire baver tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:17

    xD tu n'aimes pas la philosophie :P Jayden ?
    Je trouve que ça sonne vachement bien Straus(s) en faîte *sbaff*
    J'ai tellement l'impression de flooder que pour la peine je vais complimenter ton avatar: très bon choix Wink . Puis Jared torse nu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:28

MDRRRR je déteste la philosophie xD J'suis pas en S pour rien xD
J'ai l'impression que jsuis sous anesthésiant quand je suis en philo et je lutte et je lutte mais je me sens sombrer xD
Ouais pareil xD ça a une jolie sonorité et ça fait sérieux xD
MDRRRRR je vois bah du coup jvais te répondre hein Rolling Eyes
Merci ♥️ et oui, Jared torse nu *bave*

J'avais pas vu le message de Wyatt *a définitivement besoin de changer de lunettes xD*
Pareil, les deux me vont mais je préfère les deux S xD
MDRRRR bhé ouais mais il est oversex torse-nu alors j'en profite moi aussi haha *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:58

jared ♥ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:25

Moi j'adore la philosophie * sbaaff * même si j'avoue que certains sujets sont parfois lourds. Je ressentais exactement la même chose que toi quand j'étais en maths, physique et svt :P en effet je suis en L et ce n'est pas pour rien

Sinon, j'aime le début de ta fiche et ton personnage m'a l'air très intéressant. J'adore ton style d'écriture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:37

Merci Juliet ♥️

MDRRRRRR tu veux faire mon explication de texte ? Rolling Eyes
J'aime pas les maths mais j'aime la SVT c'est ma spé d'ailleurs xD et puis la physique/chimie ça dépend de ce qu'on étudie, genre là on fait la radioactivité, je kiffe *o*

Merci ♥️ Il aime pas parler de sa vie le pauvre et je lui réserve bien des emmerdes mwahahaha *sbaff*
Merci beaucoup, moi j'ai toujours l'impression d'écrire comme un caca xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:42

Oh non je ne suis pas une grande fan des explications de texte, je préfère les dissertations I love you .
La radioactivité * se pend *

Han non tu écris vachement bien ! Si toi tu écris comme un caca, alors moi j'écris comme un pipi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:51

Zut alors xD
Putain, je sais pas faire une dissert' xD J'ai eu 10 à la mienne x)
Mais naaan c'est fun la radioactivité ♥️

Merci beaucoup I love you comme ça, on fait la paire *sbaff* Mais jsuis sûr que tu écris bien aussi, les littéraires écrivent toujours bien et moi à côté, jme sens toute petite x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:00

Moi j'ai eu 13 à la mienne récemment *fut fut* Bon Hum, arrêtez de flooder ou je floode encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:07

Han la classe, faudra m'expliquer comment vous faites xD
D'accord soyons sage, c'est tellement la menace suprême ça (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:00

Désolée du Dp, mais je pense avoir fini ma fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:13

J'ai beaucoup aimé ta présentation mais j'ai eu de la peine pour son divorce... enfin bon, agent au FBI ça va pouvoir nous servir dans les intrigues :p
Plus qu'un mois avant ton anniversaire, c'est le combien donc ?
Présentation validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:17

Merciiiii ♥️
Le divorce c'est pas le pire, le pire c'est la mort de sa nouvelle femme mwhahahaha *sadique xD*
No soucy alors toujours là pour aider Smile
C'est le 16 décembre, le jeudi d'avant les vacances *o* (oui les vacances comptent beaucoup plus qu'un an de plus dans ma mouille xD)
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:24

    Haaann moi je suis née deux jours après, le 18 ! * sbaaff *
    Aussi non pour prouver à Wyatt que je ne floode pas mais alors pas du tout, et bien je vais de ce pas te féliciter pour ta fiche, j'aime toujours autant ton style d'écriture I love you . En plus d'avoir le même nom de famille à une lettre près, on a le même pouvoir :P
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty
MessageSujet: Re: « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden « Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Deep in the night you think everything's right » ♦ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: